gros chagrins ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lachieusedu38   gros chagrins ... 11 Ce jour à 14:42

Alors voila je crée ce sujet car on ce moment je ne sais plus quoi faire du tout. Je pense que sa vous est déjà arriver. Un gros chagrin d'amour, une envie soudaine de quitter ce monde injuste ou les mecs ne sont pas toujours les plus sympa. Mon ex m'a donné beaucoup d'espoir pour au final me dire qu'il ne veut plus être avec moi. On a déjà passé 6 mois ensemble et je n'arrive pas a l'oublier, j'ai peur de faire une connerie alors j'espère que vous me répondrez pour me dire comment je pourrais l'oublier avant que l'amour me tue. Merci d'avance. :bis:

gros chagrins ... 1/11 20/08/2007 à 14:43
je vend des cordes
c'est la meilleur solution je t'assure
gros chagrins ... 2/11 20/08/2007 à 14:44
ouai pourquoi pas !!! Hypocrite
gros chagrins ... 3/11 20/08/2007 à 14:45
Zetsubou a écrit :
je vend des cordes
c'est la meilleur solution je t'assure


Neutral

Sinon, lachieusedu38, Si il t'a quitté c'est tout simplement que c'étais pas un mec pour toi, et que tu trouveras bien mieux. Désolé, c'est ce que je me dis quand sa arrive, et voila, je suis toujours ici Coucou
gros chagrins ... 4/11 20/08/2007 à 14:48
ouai peutetre c'est ce que tout le monde me dit mais jarrive pa a loublier et pi je suis criste

Confused Crying or Very sad
gros chagrins ... 5/11 20/08/2007 à 14:48
je comprend que tu sois au plus bas, mais pense que ça sera pas le dernier ! t'en trouvera un bientot qui tu fera ta vie et qui te meritera vraiment !
gros chagrins ... 6/11 20/08/2007 à 14:50
c'est zentil !!! Faire la biz
gros chagrins ... 7/11 20/08/2007 à 14:55
j'ai vecu exactement la meme chose ya 2 ans qui sortai avec moi que pour le fun! d'abord je l'ai eviter aprè avoir verser des larmes et pui j'ai passé mon temps à l'insulté mais gt tjs amoureuse de lui et finalement j'ai fini par m'interesser à un autre mec c'était just un trip paskil été trop trop bo mais jl'ai jamai connu!lol! et puis aprè on est redevenus amis et maintenant tout va mieu.on est amis et ça sera jamai rien de plus! ce que je te propose c'est de sortir d' etre entre amis et essaye de l'oublier! pour kune obséssion sorte de ta vie il faut kil y en ai une autre qui arrive! c'est tjs comme ça!(c se que je pense!)
gros chagrins ... 8/11 20/08/2007 à 15:00
tu sais 6 mois dans ta vie c'est rien, un mec c'est un mec sa ne sais pas toujours se que sa veu mais te laisse pas abatre garde ta fierté et tu t'en sortira !! je sais se que c'est mais si tu te rabaisse a vouloir fair se genre de connerie tu ne va que lui elevé sa fierté, fait l'ignorante quand tu le vois quand tu lui parle et le temps fera le reste faut que tu vois les point positifs sa va te permetre de rencontré pleins de garcons toujours plus cool les uns que les autres tu connaitra d'autre changrin d'amour certainement et a chaque fois faudra que tu apprennes a garder ta fierter pour tourner la page je n'ai qu'un conseille a te donner: amuse toi Sort de cher toi vie ton adolescence !!!
bon courage Faire la biz
gros chagrins ... 9/11 20/08/2007 à 15:01
Alors déjà supprime tout ce qui peux te faire penser à lui (msn, numéro de telephone, photo, et les choses du style: bijoux, ou autre met les dans une boite, faut pas les jeter quand même ^^).
Ensuite cherche toi des raisons de l'oublier, de penser que c'est un enfoiré. Sa aide un peu.
Aprés il te faudras du temps, et tu verras tu vas toruver l'envie d'être avec qqn d'autre.
gros chagrins ... 10/11 20/08/2007 à 15:01
capi_tol_ a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose ya 2 ans qui sortai avec moi que pour le fun! d'abord je l'ai eviter aprè avoir verser des larmes et pui j'ai passé mon temps à l'insulté mais gt tjs amoureuse de lui et finalement j'ai fini par m'interesser à un autre mec c'était just un trip paskil été trop trop bo mais jl'ai jamai connu!lol! et puis aprè on est redevenus amis et maintenant tout va mieu.on est amis et ça sera jamai rien de plus! ce que je te propose c'est de sortir d' etre entre amis et essaye de l'oublier! pour kune obséssion sorte de ta vie il faut kil y en ai une autre qui arrive! c'est tjs comme ça!(c se que je pense!)









merci bocou jvé essayer Faire la biz
gros chagrins ... 11/11 20/08/2007 à 15:03
merci bocoup de maider c'est trop simpa Faire la biz Faire la biz Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne