Insister ou laisser tomber

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Jules22   Insister ou laisser tomber 5 Ce jour à 12:45

Alors voilà je suis partie 3 semaine en angleterre en séjour linguistique avec un groupe de jeune français (forcément sur une aussi longue durée on apprend à mieux se connaître)
Les 10 premiers jours je n'ai pas trop calculé E... , Je sortais avec mes potes le soir, on restait entre mecs, des fois on allait en discotheque, je suis sorti avec deux ou trois filles mais sans suite...(d'ailleurs l'une d'elle était allemande et je ne comprenais pas grand chose à ce qu'elle me disait)

c'est vraiment durant la troisieme semaine que j'ai complètement flashé sur E..., j'ai commençé a adorer la façon qu'elle avait de remettre constamment ses cheveux en arriere, son sourire, sa manière de me regarder, quelquefois pendant les visites de monument ,on se regardait plusieurs secondes sans que personne nous voit, elle me souriait avec tendresse et je lui rendais son sourire.
Entre les visites, les excursions, on passait plusieurs heures par jour dans les cars et on se mettait souvent côte à côte, on n'écoutait plus nos MP3, on parlait , on parlait , on parlait (de tout et de rien)
Parfois je la draguais un peu et je faisais des allusions comme quoi elle me plaisait du genre
" c'est vraiment étonnant que tu n'ai pas de petit copain" elle rigolait, remerciait, rougissait et me disais que ça ne l'était pas.
Il y a eu d'autres signes qui ne trompait pas (enfin c'est ce que je pensais) lorsque nous croisions des anglaises en minijupes et que je mattais, elle faisait la jalouse, quand certaines venait nous aborder moi et mes copains (et oui les anglaises sont un peu fofolles et un peu trop décoincés) et que je lui disais ensuite "j'aime pas ce genre de délurées" elle me disait " ça avait pas l'air de te deranger pourtant vu comment tu les mattais" et je lui repondais qu'elle avait mille fois plus de charme. Et elle souriait encore (ah ce sourire)


Deux jours avant le départ, j'ai craqué je lui ai avoué mes sentiments, sans trembler , comme un homme, parce que j'étais confiant (peut être trop d'ailleurs)
je lui ai dit " Elise est ce que je peux te parler seul à seul?" elle m'a dit "oui bien sûr"
Nous sommes allés sur la plage et je lui ai dis

" Ecoute je vais être franc avec toi, je te trouve super mignonne, je me sens trop bien avec toi, tu me plais vraiment beaucoup , j'aimerais que tu sois ma petite amie"

Et là BAM! gros rateau, elle me dit " C'est très gentil, je suis très flatté de ta proposition, mais je préfère qu'on reste simplement amis, tu comprends, je ne suis pas amoureuse, ça ne se contrôle pas, c'est pas mon genre de sortir avec un mec juste parce qu'il est sympa et mignon, je veux que ce soit une vraie relation solide et durable"

J'ai dit " Ok...je comprends" (mais je ne comprenais pas du tout en fait)

J'étais dépité, je l'ai raccompagné a la station de bus sans rien dire et je lui ai dit " désolé mais je prendrais le suivant, il faut que j'aille me balader là"

Le jour du départ on est resté ensemble quasiment tout le temps, c'était génial malgré le vent qu'elle m'avais mis deux jours plus tôt (on habite la même ville donc on pourra se revoir) et justement elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se revoit ( ce qui m'a semblé bizarre parce qu'elle sait qu'elle m'interesse donc si elle accepte qu'on se revoit c'est qu'elle accepte que je sois attirée par elle)

Aujourdui j'hésite à aller la voir , elle habite à 20 minutes de chez moi en bus mais j'ai trop peur de me prendre un gros ZEF, j'aimerais savoir comment vous réagiriez à sa place.(Ou a la mienne). Et ce que vous pensez de mon rateau .

Merci à tout ceux qui m'aideront à y voir plus clair.

Insister ou laisser tomber 1/5 25/08/2007 à 12:50
Tu peux continuer à la voir, p'tete qu'avec le temps elle te trouvera + que sympa et mignon...Et si elle veut te revoir, c'est qu'elle t'aimes bien quand même...
Insister ou laisser tomber 2/5 25/08/2007 à 12:50
cela ne va etre que mon avis

moi je pense qu'elle ne sait pas trop trop ce qu'elle veut, elle doit hésiter
elle doit avoir peur que tu la blesse si ajmais elle aceppte de sortir avec toi

et de toute façon vazy a ton rendez vous. Même si tu te manges un gros vent au moins tu seras fixé et tu sauras. Pis ça te rendra que plus fort Mr. Green

donc vazy sans douter ^^

pis bon courage et bonne chance Smile Jap
Insister ou laisser tomber 3/5 25/08/2007 à 12:51
peut etre que comme elle a mis les chos au clair avec toi elle se dit que c'est bon ta compris et que donc vous etes que des potes etc etc

mais apres ya que elle qui peut savoir Mr. Green
Insister ou laisser tomber 4/5 25/08/2007 à 12:52
leguitariste a écrit :
peut etre que comme elle a mis les chos au clair avec toi elle se dit que c'est bon ta compris et que donc vous etes que des potes etc etcmais apres ya que elle qui peut savoir



bonne idée ^^

j'avais oublié ce détail Razz
Insister ou laisser tomber 5/5 25/08/2007 à 13:07
jviens de retrouver son numéro de telephone sur le net (elle a pas de portable)
je crois que je vais lui proposer de se voir plutôt que debarquer chez elle à l'improviste. c'est plus correcte.
Merci de vos reponses sinon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne